AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • PublicationsPublications  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • First knight II - Page 3
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu du mariage de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    3 participants

    more_horiz

    Les sensations sont encore fortes, aussi bien chez lui que chez moi. Je sens ma verge palpiter encore entre les reins de mon amant, tandis que nous continuons nos mouvements jusqu'à ce que nous soyons certains que le roi est allé jusqu'au bout. Mais lorsque ses parois vaginales et anales se contractent d'un coup et qu'un gémissement plus long se déploie hors de sa gorge, nous comprenons que nous avons réussi à lui faire également atteindre l'orgasme. Satisfaits, même si mon double regrette d'avoir joui de manière qu'il juge prématurée, nous poursuivons nos gestes du bassin avec cette fois plus de lenteur afin de faire profiter à notre partenaire de sa sensibilité accrue dans ces zones. Haletants, la poitrine battante à un rythme effréné, nous arrêtons toutefois progressivement jusqu'à ce que nos corps cessent tout à fait de bouger. Vu l'état dans lequel se trouve Natsume, je crois que nous avons fait un plutôt bon travail. Si cela nous a plu, nul doute qu'il a aimé tout autant. Je souris d'un air pas peu fier, en dépit de la folle vitesse de mon cœur que j'entends comme s'il sonnait juste à côté de mes oreilles. En même temps, cette fois, nous n'y sommes pas allés de main morte. Je me suis laissé emporter par notre cadence et l'ardeur de l'acte, plus intense que d'ordinaire.
    Face à l'inquiétude du monarque, qui nous surprend d'abord avant de se rappeler à quoi il fait allusion, mon double, aussi essoufflé et chaud que moi, esquisse un sourire plus doux.

    « Oh euh n-non, non, au contraire. C'est... C'était très bien. »

    Sa bouche dépose des baisers sur la nuque et les épaules de Natsume.

    « Un peu trop, même. »

    Je glousse un petit peu malgré ma respiration saccadée, peinant à croire jusqu'où nous avons pu aller. Content de cette soirée plutôt brûlante, je prends les bras de mon compagnon pour le tirer vers moi et embrasser ses lèvres avec douceur, mes mains se baladent jusqu'en bas de son dos pour caresser ses fesses.

    « Je ne voulais pas être si rapide, je voulais que... Que cela dure pour vous aussi. »

    Un peu honteux, il baisse la tête, le visage rouge par l'effort mais aussi par la gêne qu'il ressent de ne pas avoir duré plus longtemps.

    more_horiz
    Si j'étais inquiet, je me tranquillise bien vite lorsque je remarque à l'expression de l'autre que tout va bien, en réalité. Mes muscles se détendent un peu. Tant mieux ; je n'aurais pas aimé qu'il se blesse lorsqu'ils se sont montrés aussi précautionneux que possible de leur côté. Alors je souffle un peu, découvrant mon cou lorsque je sens des baisers chauds se déposer sur ma nuque et sur mes épaules. La tendresse fait toujours beaucoup de bien, après des activités si intenses, comme un coussin cotonneux sur lequel s'appuyer après avoir usé mes muscles. Lentement, mon rythme cardiaque se tranquillise. Une moue amusée s'étire sur mon visage face au commentaire de mon amant.

    « J'espère bien, oui. C'était bien la peine de faire des manières. »

    Je ne le taquinerai pas plus sa jalousie mal placée ce soir, l'ayant déjà assez fait au cours de la semaine. Au lieu de cela, je le laisse me saisir et m'embrasser en lui rendant son baiser avec la même douceur que la sienne, mes mains passant de ses hanches à sa poitrine et son visage avec tendresse. En m'éloignant un peu, je fais la moue en le sentant toucher mes fesses, me retenant de lui demander si il ne les a pas déjà assez eu aujourd'hui.
    Mais l'explication du double me fait cligner des yeux et détourner mon regard, surpris par ce que j'entends. Je ne pensais pas qu'il... Rah. Crétin. Dans un soupir long et exaspéré, je le fixe avec un mélange d'exaspération et de désabus dans lesquels j'ai du mal à mettre de la force.

    « Imbécile. Ce n'est pas un concours. »

    Je me retiens de lui donner un petit coup de pied, mais c'est bien parce que mon corps est encore... Occupé, si je puis dire, que je ne peux pas le faire. Des fois, je me demande si il n'a pas un reste de complexe de notre première fois, quand bien même ce serait on ne peut plus stupide. Dans un soupir, je me contente donc de passer mon bras dans son dos pour le coller contre moi et embrasser sa joue.

    « Je ne me mets pas dans cet état pour que vous commenciez à vous retenir. »

    Je me vexerais presque, sinon. Et je suis facilement vexé, il faut le dire : ils ont eu l'occasion de l'observer, de toute manière. Mais je ne résiste pas à l'idée de faire une plaisanterie stupide et grasse, mon visage se parant d'un rictus un peu narquois.

    « …Et en soi, vous vous en sortez bien avec vos mains, pas d'inquiétude à avoir là-dessus. »

    Je glousse bêtement. Après tout, nous n'en manquons pas de créativité lorsqu'il s'agit de nos rapports, alors je ne saisis pas exactement pourquoi il s'inquiète tant d'un détail pareil.

    _________________
    gjohoiiohrgriorgeogrj(goj"gj(ro(rgikjgik(r

    more_horiz

    O-Oui, bon, ça va, pas la peine de me rappeler.
    J'ai bien compris que j'avais été jaloux pour rien ; que nous avons quand même passé un bon moment tous les trois même si cela me fait encore bizarre de me le dire. Qu'il se mette un peu à ma place, aussi, ce n'était pas évident au début. C'était la première fois que nous faisions ça, après tout, alors il est normal que je ne sois pas trop trop habitué, mais... J'ai bien vu que ça s'est bien passé, au final. Très bien passé, même. Et que j'ai appris à aimer des choses que j'ignorais jusque là.
    En dépit de nos activités toutes fraîches, c'est un sourire heureux mais timide qui apparaît sur le visage de mon double quand Natsume lui embrasse doucement la joue. Il ne répond pas mais acquiesce en silence pour signifier qu'il a compris. Son commentaire suivant ne manque toutefois pas de le flatter et il rougit à nouveau, détournant brièvement le regard même si cela lui fait plaisir. Pour un peu, je serais presque jaloux mais je sais que si je refais une crise je suis bon pour dormir dans les écuries. Mon buste se redresse pour venir caresser la joue de mon partenaire.

    « Vous savez comme j'aime... rester encore un petit peu comme ça. »

    Même si les sensations ont progressivement disparu, je sens toujours cette chaleur autour de mon entrejambe qui ne me donne pas vraiment envie de me retirer.

    « Mais ça ne doit plus être très confortable pour vous. »

    Après tout, comment dire... On l'a bien "rempli", je n'oublie pas. Et même si sur le moment c'était très fun, je peux saisir que garder du sperme dans les deux orifices ne doit pas être la meilleure sensation du monde.

    « On y va doucement. »

    Mon jumeau hoche la tête, même si je sens qu'il n'est pas pressé non plus de se défaire de cette position. Mais puisqu'il le faut...
    Lentement, c'est le premier à s'enlever, écartant les fesses du Shimomura pour mieux se dérober. Je l'entends toutefois déglutir brièvement en voyant le liquide blanc qui sort du trou dont il vient de sortir. C'est vrai qu'il n'est pas accoutumé, lui. Enfin... Pas encore, je suppose.
    Une fois qu'il n'est plus à l'intérieur, je me retire à mon tour, non sans également faire attention même si mon aventure est moins périlleuse. Je cligne des yeux devant ce qui en sort, devant m'avouer étonné à mon tour de ce que j'ai produit. Un peu honteux, je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant mais il est vrai que nous ne n'y sommes pas vraiment aller de main morte.

    « Puis-je proposer que nous prenions un bain ?.. »

    Devant la proposition du clone, avec ce que je viens de voir, je ne peux qu'acquiescer. Bon, eh bien je crois que j'aurais du lavage de literie à faire, moi.

    more_horiz
    Je suis satisfait de voir qu'il ne va pas dire d'autres idioties. Je crois en avoir soupé pour un moment, de toute façon, et souffle un peu de soulagement. Mais je tique un peu lorsqu'il me parle de notre position actuelle, avant de me rappeler qu’effectivement, ils sont encore en moi.

    « … Ah, oui. »

    C'est-à-dire que cela s'oublierait presque. La chaleur dans mes deux orifices est loin d'être désagréable, quand bien même je sens une certaine humidité dont je n'ignore pas la provenance. Cela ne me dérange pas plus que ça, qu'il jouisse en moi ; je préfère ça à ce qu'il me fasse une crème de jour, si je puis dire. Puis, il est toujours un peu plus docile, après coup, et quand cela l'échauffe, je passe une bonne soirée. Mais il est vrai qu'au bout d'un moment, c'est quelque peu dérangeant pour ma mobilité. L'idée qu'on puisse me suivre à la trace ne m'enchante en outre pas particulièrement.

    Les laissant faire, je hoche de la tête et tente de détendre mon corps autant que possible pour leur permettre de se retirer. Mais je ne suis pas étonné d'entendre le double se mettre à déglutir de cette façon ; je me permets même une moue un peu narquoise. Je jouerais bien avec leurs nerfs en les narguant si je n'étais pas proprement épuisé et dans un état plus que discutable.
    Au lieu de cela, je me contente de souffler en sentant mon amant quitter à son tour mon corps. Je grimace un peu en voyant l'état des draps et le sperme dans mes orifices, ne me retenant pas de soupirer. Et d'ailleurs, je rebondis sur la proposition du double qui était devenu une évidence à mes yeux.

    « C'est une obligation, à ce stade. Et je ne me lèverai pas moi-même. »

    Je fais un peu la moue, et un caprice au passage. Mais bon. J'y ai bien le droit, je crois, après ce que je leur ai donné. Je les laisse donc s'occuper de me porter pour nous transporter jusqu'à la salle de bains par le passage secret qui les relie à mes appartements. Bien pratique, tout de même.
    Lorsque nous arrivons enfin dans la salle des bains et qu'on me dépose finalement dans l'eau chaude, je ne retiens pas un long soupir de soulagement. Je ne m'en rendais pas compte, mais la transpiration et la crasse accumulée commençaient à me peser. La tête déjà un peu ailleurs, je marmonne un bref remerciement, plongeant ma tête une première fois pour être complètement couvert. Je n'aime pas particulièrement ma chevelure lorsqu'elle s’aplatit de cette manière, mais se plonger est trop agréable pour que je me retienne.

    En silence, car je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'attends que les deux autres me rejoignent pour me rapprocher et me poser contre mon amant en silence. La tête contre sa poitrine, je souffle un peu, me remettant doucement des émotions de la soirée. J'ignore encore exactement comment gérer tout cela, mais... Je pourrais bien m'y habituer, de temps à autre.

    « 'M'avait manqué.»

    Je marmonne distraitement. Un bain tranquille, paisible, sans tension sous-jacente. Lui aussi, quelque part, m'a manqué. Mais bon. Je crois que je lui ai assez montré comme ça.

    _________________
    gjohoiiohrgriorgeogrj(goj"gj(ro(rgikjgik(r

    more_horiz

    Nous aurions pu rouspéter un peu que le monarque exige que nous le portions jusqu'à la salle des bains. Mais son exigence, sur le moment, nous fait plus rire qu'autre chose et je ne peux pas le blâmer pour ce petit caprice. Après tout, il s'est montré docile comme tout et c'est ce qui a aussi rendu le moment si plaisant. Alors maintenant, je suppose que nous pouvons le chouchouter encore un peu. Et puisque je n'ai plus envie de me battre puérilement avec mon double, je le laisse, s'il le désire, le porter à ma placer. Il insiste finalement pour que nous le portions à deux. Tâche moins facile que je ne le pensais mais nous parvenons à nous arranger et la direction vers les bains est une délivrance quand je me rends compte de la sueur qui s'était accumulée sur mon corps. Après avoir déposé Natsume, nous plongeons à notre tour dans l'eau afin de nous laver. Je pousse un soupir d'aise, heureux et plus que satisfait. Mon amant vient ensuite se blottir contre moi après avoir piqué une tête. C'est avec une expression attendrie quand je l'entoure de mes bras, venant embrasser son front avec douceur.

    « Ouais... Moi aussi. »

    Mon clone nous observe sans toutefois éprouver de la jalousie. Il est paisible, lui aussi. Sa main vient chercher du savon pour en appliquer sur le dos du Shimomura avant de frotter contre la peau, provoquant l'apparition de quelques bulles et une bonne odeur flottant dans l'air. Il faut que je mette tout mon ego de côté pour enfin avouer ce qui était devenu évident.

    « Je reconnais avoir été idiot sur ce coup-là. »

    Et croyez-le ou non, mais c'est énorme de ma part. Enfin, il doit le savoir. Natsume n'a pas reparlé de mon comportement mais je suppose qu'il s'en souviendra pour un bon moment. Pour lui montrer cependant ma bonne foi, je laisse l'autre Samaël se rapprocher à son tour pour se placer dans le dos du hérissé avant de caresser distraitement ses hanches, serein.

    more_horiz
    Plus paisible, je profite du calme et de la tranquillité pour me remettre progressivement de mes émotions. Mes muscles se détendent dans l'eau chaude et j'esquisse un sourire attendri en sentant les mains du double venir me savonner avec douceur. Ce n'est... Pas une mauvaise situation, je dois l'admettre.
    Je ne m'attendais toutefois pas à ce que mon partenaire se mette subitement à avouer son erreur, cela-dit. Les sourcils haussés, je le fixe avec un mélange de surprise et de désabus, avant qu'une moue un peu moqueuse ne vienne tirer mes lèvres.

    « Un idiot refoulé, oui. »

    J'ai bien eu l'occasion de voir, après tout ; et je commencerais presque à me demander si sa petite crise n'était pas liée à certaines choses dont il avait pu avoir envie auparavant. Je ne creuserai pas, néanmoins. C'est déjà un miracle qu'il soit capable d'admettre son tort ; ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent, tout comme moi. Enfin, si j'admets plus facilement une erreur, je suis tout aussi têtu lorsqu'il s'agit d'un de mes comportements.
    Mais il fait des efforts, je dois l'admettre, rien qu'à la façon dont il laisse son clone se coller dans mon dos de cette manière. Je pourrais très bien trouver une petite récompense, un coup.

    « Enfin... Puisque vous êtes si gentil, peut-être que je ramènerai un de mes propres doubles, à l'occasion... »

    Je glousse un peu en imaginant sa tête. C'est-à-dire que je suis toujours très motivé dès qu'il s'agit de l'enquiquiner. Mais je crois que je lui en ai assez fait avoir pour un moment, pour l'instant ; alors je me blottis de telle façon à me retrouver entre les deux, un sourire satisfait sur le visage.


    _________________
    gjohoiiohrgriorgeogrj(goj"gj(ro(rgikjgik(r

    more_horiz

    'Idiot refoulé', c'est peut-être un fort. J'ignore si c'est le bon terme, mais... Ou alors oui ? Je ne sais pas. Je n'aurais pas dit ça comme ça. Je ne sais pas. C'est plus que ça me troublait pas mal de voir une autre version de moi s'approcher ainsi de Natsume, comme si c'était quelqu'un d'autre. Enfin, c'était quelqu'un d'autre, mais en même temps pas vraiment... Mon clone a sa propre personnalité, après tout, quand bien même nous nous ressemblons évidemment sur le caractère. C'était sans doute mon côté inclusif qui a trop pris le dessus, pour le coup, et surtout... un manque d'habitude. Mais je suppose qu'on pourra combler ce manque bien assez tôt, si nous continuons comme ça. Je ne peux plus nier que ça m'a plu, après tout, pas après les expressions sur mon visage qui m'ont largement trahi.
    L'évocation d'un potentiel double de Natsume, néanmoins, nous fait nous immobiliser un bref instant, laissant l'imagination faire le travail à notre place. Je dois avouer que la possibilité est assez... intéressante ; au point de faire déglutir mon double avec qui j'échange un regard, le visage redevenant chaud mais sans rapport avec les bains.

    « Oh... Euh... Ce serait... Sans doute très amusant, n'est-ce pas ?
    - Euh... Je... O-oui, certainement. »

    Deux amants... Oui, ce serait le rêve. Il est plus aisé de comprendre ce qu'il a dû ressentir, en fait, et pourquoi ça ne le dérangeait pas de nous avoir aussi intimement tous les deux.
    Je m'éclaircis la gorge pour avoir un air un peu plus sérieux, conscient qu'il aurait de nouvelles raisons de se moquer gentiment de nous si nous lui tendons le bâton.

    « En tout cas, comme ça, vous saurez ce que ça fait. »

    En fait, il se peut que, si j'ai fait une scène pendant plusieurs jours à cause de cette histoire, Natsume soit beaucoup moins embêtant. Peut-être même qu'il a déjà réfléchi à la question, en fait, et qu'il sait qu'il n'a aucune raison de s'en faire. En tout cas, l'idée me rend à présent plutôt curieux, alors j'espère que je serai assez sage pour qu'il la mette à exécution un jour.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum